Politique de retour SPOD - HIPSTERSKULLS
SPOD n'accordera pas de remboursement, ne créditera pas votre compte ou ne remplacera pas un produit imprimé à moins
- le produit a été mal imprimé
- le produit a été endommagé (hors dommages lors de la livraison)
- le produit ne correspond pas aux informations d'exécution (par exemple, l'image imprimée est incorrecte ou placée de manière incorrecte, le produit est de taille, de couleur ou de type incorrect, etc.).
SPOD a la seule discrétion d'accorder un remboursement (y compris la méthode de remboursement), de créditer votre compte ou de remplacer un produit imprimé. Afin de demander un remboursement, un crédit ou un remplacement, vous devez envoyer une photo et une brève explication du problème à SPOD par e-mail à service@spod.com dans les 30 jours suivant la livraison.
Pour plus de précision, SPOD n'accordera pas de remboursement, ne créditera pas votre compte ou ne remplacera pas un produit imprimé uniquement parce que
- il n'était pas satisfaisant pour quelque raison que ce soit (à l'exclusion de la correspondance des informations d'exécution fournies)
- le transporteur n'a pas terminé la livraison / la livraison était en retard
Dans de tels cas, vous devez passer une nouvelle commande, ou le destinataire de la commande individuelle doit tenter de résoudre le différend de livraison avec le fournisseur d'expédition.